Chères toutes, chers tous
il n'est pas encore trop tard pour vous offrir un petit message sous forme de voeux.
Nos voeux s'associent aux vôtres pour qu'en cette nouvelle 16, ils se réalisent ! Quoi de mieux ?
Pas de messages précis, juste un partage de voeux à réaliser, entre vous, entre nous, ensemble, et séparément, mais avec le même but, que la joie atteigne votre foyer, que l'année vous offre mille belles perspectives, que nous soyons, ensemble et séparément, fiers et heureux de celle là qui commence !
Amicalement et chaleureusement vôtre.
La Bande d'Art et d'Urgence.
… SPECTACLE AMI À DÉCOUVRIR…
Maison Mère.
Ecriture et mise en scène de notre ami Bernard Rozet
Une comédie familiale à l'italienne, avec Christine Brotons, Nadine Emin-Madrid, Marie Forissier, Corinne Meric, Nicolas Gabion, Pascal Gimenez, Jérôme Sauvion.
…. SAVE THE DATE ...
* Vendredi 22 janvier 2016 à 20h30 / Théâtre Théo Argence, Saint-Priest. T.04 81 92 22 30
* Jeudi 28 et vendredi 29 janvier 2016 à 20h30 / Le Sémaphore - Théâtre d'Irigny. T.04 72 30 47 90
contact : chargedeprod@free.fr / 06 86 46 92 53
Une famille qui crie est une famille unie
Madame Gozzi, mère d’une fratrie de cinq enfants, a décidé de vendre la maison familiale à seulement deux d’entre eux. Cette décision, incomprise et mal acceptée par les autres, va semer le trouble et la discorde au sein du clan. Alors que le rendez-vous chez le notaire va avoir lieu, réunissant toute la famille, la situation s’emballe. La vente fait rejaillir toutes les tensions et rancoeurs accumulées au fil des années, les non-dits et les vérités éclatent entre les différents participants, prêts à s’entre-déchirer.
Bernard Rozet, auteur et metteur en scène, relève une nouvelle fois le défi de nous faire rire, en traquant les relations familiales les plus incongrues dans cette comédie grinçante. Son sens du burlesque fait mouche à tous les coups.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire